Linge de maison 100% made in France : Blanc des Vosges ouvre une boutique à Nantes

blanc des vosges nantes

Installée depuis début avril rue Boileau entre la rue du Calvaire et la rue du Chapeau rouge, la nouvelle boutique nantaise Blanc des Vosges sublime le savoir-faire 100% made in France des 90 couturières, aujourd’hui unique et presque disparu. L’enseigne est une entreprise familiale depuis 174 ans et est la seule qui ait réussi à conserver une fabrication en France.

La jolie boutique présente à la fois du linge de lit, du linge de table, du linge de bain mais aussi une gamme d’accessoires déco : plaids, coussins, bougies… Les collections sont un mixe entre tradition et modernité, douceur et acidulé. La vendeuse qui m’a conseillée sur l’entretien de mes draps était adorable et m’a donnée quelques petites astuces de grand mère pour les préserver un maximum.

Forcément, qui dit Made in France dit produits de qualité et dit aussi budget haut de gamme. Les parures de lit Blanc des Vosges vont de 120 à 300€ par exemple.

Cette bougie parfumée « Monts Boisés », en cire naturelle 100% végétale et sans colorant, est à gagner sur le compte Instagram des Ptits Bonheurs à Nantes 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s