Actu

Qui est la femme de Yoann Gourcuff ?

Depuis qu’il a quitté les stades, l’ex-international français vit une véritable histoire d’amour à l’abri des regards indiscrets avec la ravissante animatrice de télé Karine Ferri. Le couple qui vit ensemble depuis plus de 10 ans a eu deux merveilleux enfants, Maël et Claudia.

Qui est cette charmante présentatrice de la chaîne TF1 qui a su ainsi conquérir le cœur de Yoann Gourcuff durant toutes ses années ? Qu’en-est-il de son enfance et de son parcours ? A quelle occasion les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ? Les réponses à ces questions et biens d’autres informations sur Karine Ferri dans ce numéro spécial.

Lire également : Qui est la femme d'Olivier Besancenot ?

Karine Ferri : biographie d’une journaliste pétrie de talent

De son vrai nom Karine Jalabert, Karine Ferri est née le 25 avril 1982 dans la ville de Suresnes dans la région des Hauts-de-seines. Cette française d’origine portugaise et italienne va grandir avec son grand frère David et ses parents dans la ville de Rueil-Malmaison. Après l’obtention de son baccalauréat, elle va poursuivre des études de lettres modernes à l’université.

A la fin de ses études universitaires, elle va commencer sa carrière en tant que mannequin. Mais le destin va en décider autrement, elle va être sélectionnée pour la saison 2 du Bachelor et dans la foulée elle va remporter la finale de cette compétition. Son charme naturel et son charisme vont séduire les responsables de la chaîne M6 qui vont lui proposer de devenir animatrice.

A voir aussi : Comment annuler un compromis de vente par l’acheteur ?

Ce sera le début d’une belle aventure. Elle va animer plusieurs émissions sur les chaînes du groupe. On peut citer entre autres : « C’est pas trop tôt ! », « La météo », « 100 choses interdites au moins de 30 ans », « le Hit TF6 », « la Route en Direct » et bien d’autres.

En parallèle avec son activité d’animatrice, elle va devenir l’égérie du catalogue « Quelle » et elle va lancer sa ligne de lingerie pour Body Bloom. Après plusieurs années passées au sein du groupe M6, Karine Ferri  va à la surprise générale annoncer son départ. C’est ainsi qu’elle va rejoindre Direct 8 en 2010 où elle aura en charge l’animation de trois émissions, « Mademoiselle Cinéma », « L’Amour au menu » et « Ma vie ».

Pendant ce temps, elle va rejoindre la radio NRJ où elle va présenter avec Nikos Aliagas et Mustapha Rl Atrassi la « matinale ». Depuis 2011, elle est chroniqueuse pour le journal Morandini.

Deux ans seulement après son arrivée à Direct 8, elle va partir et déposer ses valises à TF1. Là-bas, elle va retrouver son ami Nikos Aliagas avec qui elle va présenter la célèbre émission « The Voice : la plus belle voix ». Elle présente aussi d’autres émissions sur TF1 comme « Le grand bétisier », « Toute la musique », etc.

Karine Ferri : une relation exceptionnelle avec son mari Yoann Gourcuff

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Karine Ferri a été la compagne de Grégorry Lemarchal, le gagnant de la Star Académie de 2004. Elle a fait sa rencontre en 2005, mais malheureusement ce dernier décède le 30 avril 2007 des suites de maladie. Karine Ferri va rester longtemps célibataire et va se consacrer à aider l’association qui travaille à la recherche des traitements pour la mucoviscidose, la maladie qui a eu raison de son compagnon. Ladite association a été fondée par les parents de Greogory.

En 2015, Karine va annoncer officiellement sa relation avec Yoann Gourcuff. Les deux se sont rencontrés à l’occasion d’une randonnée dans la station de ski de Tignes. Il faut dire que les deux sont passionnés par le même sport. Une année plus tard, le 5 avril 2016, elle va donner naissance à leur premier enfant.

Un garçon qu’ils vont baptiser Maël. Le 16 juillet 2018, Karine va mettre au monde leur deuxième enfant, la dénommée Claudia. Le couple qui vit heureux avec ses deux enfants va décider de sceller leur union. C’est ainsi que le 8 juin 2019, Karine et Yoann vont se dire oui pour la vie lors d’une cérémonie de mariage assez sobre en compagnie de leurs familles et des amis proches. Cela fait maintenant plus d’une décennie que le couple vit dans le bonheur.