Les deux comédiens nantais, Olivier Daniel et Régis Mazery, mettent en ligne aujourd’hui, la première vidéo de leur websérie « Et si vous étiez… ? ».
Un concept simple : la websérie vous plonge de manière originale dans le quotidien de différents métiers. Que feriez-vous si vous étiez chirurgien par exemple ? Et si vous étiez footballeur ? plombier ? etc.
Les 2 personnages, Damien et Philippe, vous mettent dans la peau de tous ces professionnels en vous laissant faire vos propres choix : et c’est bien là l’originalité de la série !
En effet, à la fin de la vidéo, vous avez le choix entre deux fins. C’est la première série à relever ce challenge de manière aussi régulière. Pour chaque épisode, 2 fins au minimum sont proposées.
Les épisodes d’une durée de 5-6 minutes seront mis en ligne le lundi à raison d’un tous les quinze jours.
Voici le premier épisode d’une longue série ! (on leur souhaite en tout cas)
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller visiter leur site, et les suivre sur Facebook et Twitter.