Les terriennes : cosmétiques bio nantais délicieux

On a découvert pour vous cet été une marque gourmande nantaise de cosmétiques bio : les Terriennes.

Alors que l’été indien est encore avec nous pour quelques jours, l’automne approche à grands pas (et oui)… mais ce n’est pas une raison pour arrêter de s’hydrater ! On vous invite vraiment à tester ces produits doux, onctueux et délicieux (on en mangerait !). Les noms des 3 gammes sont assez évocateurs : « Cueillette Gourmande », « Évasion Végétale » et « Pur Coton ». J’utilise en ce moment le lait corps nourrissant à la guimauve et framboise : un régal ! La texture est assez liquide donc inutile d’en verser trop, et rend la peau toute douce sans coller. Les principaux composants sont l’extrait de guimauve biologique, de framboise, d’huile de tournesol, d’argile rose, d’eau déminéralisée…

En plus d’être bio, la marque a lancé au printemps une démarche solidaire appelée « Action Concrète Tournée vers l’Emploi » (L’A.C.T.E). L’idée est simple et tout bonnement géniale : il s’agit de soutenir financièrement (via une bourse) des femmes de 35 à 55 ans, en recherche d’emploi et porteuses de projet en création d’entreprise éco-responsable et « fabriquée en France ». Pour créer cette bourse solidaire, pour chaque produit vendu, jusqu’au 15 novembre, les Terriennes s’engagent à verser 1 € pour constituer cette aide financière.

Pour acheter votre soin Les Terriennes, rendez-vous sur l’E-boutique ou bien en parapharmacie ou magasins bio (liste complète ici)

Ah, et j’allais oublié : gagnez un roll-on contour des yeux anti-cernes Rose & Grenade (de la gamme Cuillette Gourmande) jusqu’au 10/10 en commentant le post des Terriennes sur notre page Facebook et en le partageant. Tirage au sort le 7/10 en fin de journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s