La Passagère : étape raffinée et bon plan déjeuner au Passage Pommeraye

Vous aussi vous ne savez plus où aller le midi pour manger sainement, pas trop cher, vite et dans le centre ville de Nantes ? On a testé la formule rapide à la Passagère (comme son nom l’indique, Passage Pommeraye), et elle répond à tous ces critères ! Important : ne pas avoir jeûné la veille ou ne pas être un(e) affamé(e) de nature.

Du mardi au samedi, La Passagère propose une formule rapide pour le midi qui nous a conquise : pour 8€, vous avez un velouté de légumes du jardin, un plat végétarien ou un mijoté du jour et le dessert du jour. Comme vous pouvez le constater sur nos photos, ce sont de petites portions. Mais avec des produits de qualité et un service sympathique, ce fut un moment très agréable !

Nous reviendrons pour une pause goûter dans cet unique salon de thé du Passage Pommeraye, les pâtisseries avaient l’air toutes plus exquises les unes que les autres. Il est d’ailleurs possible aussi d’acheter des pâtisseries, gâteaux secs, chocolats, confiture ou encore des thés de la Maison George Cannon.

Infos pratiques :
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 10h à 18h30 (et ouvert tous les soirs sur réservation uniquement à partir de 25 personnes)
Consulter la carte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s