Elite saison 4 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison

« Élite » est une série télévisée espagnole qui a beaucoup de succès depuis ces années sur Netflix. Depuis les trois dernières saisons, l’intrigue suit toujours les aventures des trois élèves de classe ouvrière à Las Encinas. Au programme de la saison 4 : drogue, sexualité, meurtre, vengeance…un mélange explosif qui saura séduire le cœur des téléspectateurs. Plus de détails dans cet article.
Comment s’était terminée la saison 3 d’Élite ?
La saison 3 de la série Élite a été une nouvelle fois agitée pour les élèves de Las Encinas avec particulièrement le décès de Polo. Tout le monde a couvert la meurtrière Lucrecia afin qu’elle puisse partir avec Nadia pour entreprendre une nouvelle vie à New York. Carla quant à elle, part poursuivre ses études à l’étranger et à Valerio de tenir les rênes de l’entreprise familiale.
A lire aussi : Via michelin itinéraire : explication du fonctionnement
Rebeka, Samuel et Guzman sont encore une fois admis au Lycée après avoir été expulsés et rejoints ensuite par Omar et Ander pour reprendre une nouvelle année d’étude dans l’établissement. Du côté de Cayetana, celle-ci devient femme de ménage pour l’école, tout comme sa mère. La sortie officielle de la saison 4 d’Élite a été le 18 juin 2021 sur Netflix. La saison comprend huit épisodes, tout comme les trois dernières saisons.
Élite saison 4 : quels sont les intrigues ?
La saison 4 de cette série continue avec les personnages restants qui cherchent péniblement à sortir sains et saufs de la dernière année à Las Encinas. Mais pour que cela se réalise, il faudra respecter les nouvelles normes établies avec la venue d’un nouveau proviseur, Benjamin (Diego Martín). Bien décidé, ce dernier ne tarde pas à remettre les élèves sur le droit chemin après deux années de désordre.
A découvrir également : Comment obtenir un certificat de non gage pour votre scooter 125 ?
De plus, pour cette nouvelle saison, Las Encinas accueille dans son cercle 4 nouveaux élèves. Il s’agit d’Ari, Phillip, Mencia et Patrick, des protagonistes qui ne mettront pas du temps à semer du désordre au sein du petit groupe. En plus de ces nouveaux visages, un nouvel incident perturbe la vie des adolescents. Qui sera alors la proie de ce nouveau drame et quels mystères cachent les nouveaux personnages ? Autant d’énigmes qui vont au fur et à mesure apparaitre au fil des huit épisodes de cette saison.
De nouveaux personnages dans la saison 4 d’Élite
Voici ci-dessous la liste de tous les acteurs qui représentent les différents personnages de la série Élite saison 4 :
Samuel (Itzan Escamilla)
Samuel était déjà présent dans la série depuis la première saison. Entré à Las Encinas grâce à une bourse d’études, Samuel vient d’une famille modeste et est un homme responsable et mature.
Guzman (Miguel Bernardeau)
Également présent dans la série depuis la première saison, Guzman est un lycéen de Las Encinas et vient d’une famille privilégiée. Il est en couple avec Nadia depuis la saison 3.
Ander (Arón Piper)
Depuis la première saison, Ander était le meilleur ami de Guzman. Très vite, il tombe amoureux d’Omar, le frère de Nadia.
Rebeka (Claudia Salas)
Rebeka est une femme de caractère et est apparu dans la saison 2. C’est grâce à l’argent de sa mère, trafiquante de drogues, qu’elle a pu entrer au Lycée.
Omar (Omar Ayuso)
Également présent depuis la première saison, Omar est le frère de Nadia. Calme et méfiant, il découvre qu’il est amoureux d’Ander.
Cayetana (Georgina Amorós)
Fille douce, mais stratège, Cayetana a fait son apparition dans la saison 2. Afin de masquer ses origines modestes, elle s’est créé une vie de riche, alors que sa mère est la femme de ménage au Lycée.
Patrick (Manu Rios)
Petit frère de Mencia et frère jumeau d’Ari, Patrick est un nouveau personnage qui ne rend pas Ander indifférent.
Ari (Carla Díaz)
Petite sœur de Mencia et sœur jumelle de Patrick, Ari fait partie des nouveaux personnages. Sa venue pourrait bien perturber le couple Nadia/Guzman et plaire à Samuel.
Mencia (Martina Cariddi)
Grande sœur de Patrick et d’Ari, Mencia est un nouveau personnage. Avec son caractère de feu, elle rendra Rebeka insensible.
Phillip (Pol Granch)
Phillip est l’héritier du trône d’une royauté d’Europe centrale et fait partie des nouveaux de la saison 4.