Faites le plein d’énergie avec le concert d’Amazin’Gospel le 22 mai à Nantes

Amazin'Gospel

Ça fait déjà quelques temps qu’on a découvert cette chorale nantaise et le gospel en live, et on est littéralement FAN ! Les 25 choristes et leurs musiciens (un pianiste et un batteur pro) seront en concert le 22 mai prochain à 20h30 au temple place Edouard Normand (quartier Viarme – Talensac). Autrement dit, si vous n’avez rien booké dans votre agenda, courrez-y vous recharger les batteries !

Christelle, la présidente de l’association, nous a raconté ce qu’était Amazin’Gospel :

« Amazin’ Gospel est un chœur gospel créé en 2006. Il compte aujourd’hui 25 choristes venus de divers horizons et de différentes cultures, avec une moyenne d’âge de 30 ans. On est à 100% dans les valeurs du gospel : la joie, le partage, la solidarité et le dynamisme. Notre particularité, et notre force, c’est que nous sommes accompagnés par deux très bons musiciens et un chef de chœur super. Notre répertoire varie selon les différents courants : on passe par du negro-spiritual, les grands classiques gospel, un peu d’urban gospel et quelques chants africains. Nous faisons quelques concerts grand public, pas mal de mariages et des animations pour les entreprises (séminaires, arbres de Nöel, etc.). Et nous mettons aussi un point d’honneur à faire des concerts caritatifs ! »

Bref, vous l’aurez compris, pour une bouffée d’air frais, de la bonne humeur, et de la bonne musique qu’on n’entend pas tous les 4 matins, rendez-vous vendredi 22 mai à 20h30 à Nantes ! Si vous êtes déjà pris ce soir-là, leurs prochains concerts sont les :

  • 30/05 à Saint Nazaire à l’Eglise Notre­Dame d’Espérance à 20h30
  • 18/06 à Nantes à la Cité des Congrès pour la soirée de gala du Secours Populaire (réservée aux entreprises)
  • 27/06 à Bouguenais, à l’Eglise Saint Pierre

Et si une fois que vous les avez vu et entendu, le cœur vous dit de vous mettre aussi au gospel, sachez qu’Amazin’Gospel recrute, même les débutants ! Ou si vous avez un projet, venez assister à une de leurs répétitions hebdomadaires le lundi soir à la maison des associations de Port Boyer, à Nantes. Contact et renseignements : amazingospel44@gmail.com

Enfin, pour vous donnez un avant goût, la fameuse chanson « Oh Happy Day » :

Suivez Amazin’Gospel sur Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s