City Game : l’Île de Nantes en jeu vidéo !

Du 8 au 10 février 2013, un challenge créatif « City Game » est organisé à Stereolux. Pendant 54h, des participants devront créer un jeu avec pour décor l’Ile de Nantes. Relevez le défi!

city game

City Game, c’est 54 heures pour créer des prototypes de jeux vidéo multijoueurs adaptés aux espaces publics. Par équipe de 5 à 8 personnes, vous imaginerez les jeux de demain : Jouerons-nous sur la façade des Ateliers et Chantiers de Nantes ? Dans une file d’attente des bars du Hangar à Bananes ?ou encore sur les bancs des quais de l’Île de Nantes ? Du 8 au 10 février 2013, au « City Game », laissez votre imagination vous guider !

Qui peut participer ? Ce défi s’adresse aux geeks ou aux « apprentis geeks ». Les amateurs, passionnés et compétents dans le game design, le développement mobile/web/logiciel, la création graphique …  seront faire bon usage de leurs talents !

Pour les plus frileux, ne vous inquiétez pas! Vous ne serez pas lâché dans cette aventure sans le moindre soutien. Vous disposerez de matériel de pointe et des coachs spécialisés vous accompagneront.

Ce challenge peut être l’occasion de confronter vos compétences, rencontrer de nouvelles personnes, pour imaginer un jeu, qui peut-être pourra être financé par des partenaires du City Game. Chaque jeu sera présenté le dimanche 10 février devant des médias spécialisés et généralistes (Jeuxvideos.com, Musiques et Cultures Digitales, TéléNantes…)

City Game à Nantes (du 8 au 10 février 2013) from stereolux on Vimeo.

Toutes les infos et insciption sur le site

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s