On ne vous a jamais parlé du bar mythique au 32ème étage de la tour Bretagne, et ça craint. Le Nid, qui fête tout juste ses deux ans, s’apprête à accueillir son millionième visiteur. Pour l’occasion, le bar lance une programmation exceptionnelle autour de ses trois marques musicales : Birdy – Trendy – Sundy. Du jeudi 19 au dimanche 22, 4 soirées musicales auront lieu place Bretagne. Et comme pour toutes les soirées au Nid à 120 mètres du sol, l’entrée est libre et gratuite !
- Jeudi 19 juin à partir de 22h : Concert de Swimming Pool (inspiré entre autres par les compositions de Patrick Watson ou de Radiohead, saupoudré de soul music) suivi d’une Birdy avec Môme (DJ résident du Nid)
- Vendredi 20 juin à partir de 21h : Trendy avec DJ La Comtesse (ambiance électrochic avec la DJ d’origine nantaise La Comtesse qui allie Deep House et Electro Swing)
- Samedi 21 juin à partir de 22h : fête de la musique avec 6 DJ : Armel, Greg Sullivan, Elysse, Will Ika, Jankola, C.H.I.C.H.I. (ambiance Funk, Disco et House)
- Dimanche 22 juin à partir de 19h30: Sundy avec Aymeric Maini (répertoire Soul, Blues et Jazzy)
—
Le Nid, par Jean Jullien
Le Nid, au 32ème étage de la Tour Bretagne, offre un point de vue à 360° sur la métropole. Son aménagement a été confié à Jean Jullien, artiste renommé de la scène internationale des arts graphiques et originaire de Nantes. Créé en juin 2012, étape phare du « Voyage à Nantes », le Nid est exploité commercialement par le CCO, association basée au pied de la Tour Bretagne et qui en gère les privatisations professionnelles.
>> Rendez-vous tous les jeudi dès 22h pour les Birdy (soirées électro) | tous les dimanche pour les Sundy (soirée live) dès 19h30 | et le dernier vendredi de chaque mois pour les Trendy (avec la Comtesse)