Carré pointu, l’enseigne nantaise de chaussures de marques

carre pointu passage pommeray nantes

C’est une pointure dans le domaine de la chaussure de marque à Nantes : je parle de Carré Pointu bien-sûr ! Avec plus de 35 ans d’expérience, plus de 30 collaborateurs, 4 enseignes réparties à Nantes et dans la région, 140 marques locales, nationales et internationales… Saviez-vous que le site d’e-commerce carrepointu.com est sorti 2 semaines avant celui de Sarenza ?!

Avec ces dernières semaines de soleil, nous avons tous laissé avec un grand plaisir nos chaussures d’hivers pour des chaussures plus légères ou plus ouvertes. De mon côté, n’ayant plus une paire de sandales qui tiennent la route, je suis allée chez Carré Pointu, la boutique nantaise de chaussures de marques. A Beaulieu ou en bas du Passage Pommeray, l’enseigne est une vraie mine d’or pour les marques telles que Art, Camper, Redskins, Pataugas, Lune et l’autre, Loint’s, Les Tropéziennes, Coco & Abricot, Fly London…

Les fondateurs de Carré Pointu, face à une demande grandissante des nantais et ligériens pour ces chaussures de qualité, ont monté d’autres boutiques pour tous les goûts et tous les âges : Guzzi (à chaque fois que je mets les pieds dans cette boutique rue d’Orléans je suis incapable de ressortir sans rien !), Clarks (la première boutique dans le grand Ouest) et Mephisto.

Pour fêter l’été, on vous propose encore mieux que les soldes : remportez une paire de Tropéziennes au choix, en participant à notre jeu Facebook jusqu’au 29 juin inclus ! Tirage au sort le 30 juin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s