Connaissez-vous la femme de Gérard Hernandez ?

Si vous regardez régulièrement ou occasionnellement la télévision, vous avez probablement vu des scènes de ménage de divers couples mariés. Parmi eux, il y a bien sûr le couple Raymond et Huguette, qui est la vedette de ce sketch. Toutefois, bien qu’ils s’entendent très bien à l’écran, ils ne sont pas mariés dans la vraie vie. La femme de Raymond, alias Gérard Hernandez, s’appelle Micheline et ils sont mariés depuis plus de 65 ans ! Voici quelques faits intéressants à son sujet.
Plan de l'article
La rencontre à l’origine d’une belle histoire
Micheline et Gérard se sont rencontrés en 1952 près de Rabaul, en France. Ils ont eu le coup de foudre, non pas sur un écran de cinéma, mais dans une bibliothèque en Espagne. Fait inhabituel pour l’époque, les amoureux ne se sont pas mariés immédiatement, mais ont pris le temps de mieux se connaître. Sept ans plus tard, ils se marient et ont un fils, François.
A voir aussi : Comment installer Google Play Store sur Smart TV LG ?
Micheline est aujourd’hui esthéticienne de formation et a écrit de nombreux ouvrages dans le domaine de l’esthétique. Cette profession l’occupe une grande partie de la semaine, tandis que son mari est acteur sur un plateau de tournage. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas l’histoire d’une femme qui vit dans l’ombre de son mari. En effet, c’est une femme qui s’investit pleinement dans sa carrière !
Micheline Hernandez : Une femme très discrète
Micheline Hernandez n’aime pas être sous les projecteurs. Elle est très occupée et ne cesse de soutenir son mari à un jeune âge. Elle n’apparaît pas à tous les tournages et réceptions organisés par le monde de la télévision.
A voir aussi : Suzanne Clément : biographie de la comédienne
Gérard Hernandez a récemment mentionné sa femme dans une interview. Peut-être est-ce pour éloigner sa femme du monde qu’il tente d’éviter depuis des années. Micheline accorde une importance particulière à la « paix » et à la « tranquillité ». Elle est sur la même longueur d’onde que son mari, mais ne veut à aucun prix renoncer à ces deux choses.
Gérard et Micheline : Un couple inséparable et fusionnel
Gérard et sa femme ont déjà laissé entendre qu’ils étaient vraiment malheureux de vivre séparément. Ils sont mariés depuis plus de 65 ans et ont du mal à imaginer la vie sans l’autre. L’amour fort qui les a unis pendant si longtemps est difficile à retrouver. Mais Micheline et Gérard Hernandez sont déterminés à le faire, et ils sont tout aussi amoureux qu’au premier jour.
Il semble que le fait de vivre dans une bulle, loin des projecteurs, leur a permis de garder leur amour vivant durant des décennies. Mais Michelin reste un modèle pour de nombreuses personnes qui vivent avec des célébrités. Ils ne doivent pas toujours vivre dans l’ombre, et tout le monde peut trouver une carrière épanouissante !
Sa femme s’est présentée deux fois sur les plateaux de tournage
Gérard nous a fait rire à l’écran de nombreuses fois, mais ses scènes préférées sont celles avec des hommes. Dans cette série, Gérard, comme Raymond, est un homme complexe. Il se plaint beaucoup et ne rend pas la vie de sa femme facile. Toutefois, dans la vraie vie, il est une autre personne. L’auteur est très amoureux de sa femme et lui apporte également tout son soutien. Les deux amoureux ont traversé de bons et de mauvais moments de leur vie. L’important est qu’ils sont prêts à tout vivre ensemble.
En effet, Micheline s’est toujours méfiée de son mari depuis le début de sa carrière. Au cours des 61 dernières années, elle est rarement apparue à l’écran. L’exception est en 1981, lorsqu’elle se rend avec son mari au Sénégal pour tourner Le coup de torchon. Depuis ce temps, elle n’est jamais vue sur le plateau. Ensuite, la seconde fois où elle a été présente sur le plateau, c’était lors d’un anniversaire. Il s’agit du 20e anniversaire de La Cité interdite en 2013. On sait peu de choses sur cette femme spéciale, dont son mari est très fier.
Gérard sait rendre sa femme heureuse
Gérard dit dans ses interviews que sa femme est sa motivation. L’acteur rayonne d’admiration pour sa femme. C’est sa double personnalité qui a entretenu la flamme de l’amour pendant 61 ans. La figure féminine très cultivée et calme qu’incarne Micheline est en contradiction avec son côté libre et aventureux. Même à 75 ans, Micheline s’adonne encore à l’incroyable aventure du parapente.