Elite saison 4 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison
« Élite » est une série télévisée espagnole qui a beaucoup de succès depuis ces années sur Netflix. Depuis les trois dernières saisons, l’intrigue suit toujours les aventures des trois élèves de classe ouvrière à Las Encinas. Au programme de la saison 4 : drogue, sexualité, meurtre, vengeance…un mélange explosif qui saura séduire le cœur des téléspectateurs. Plus de détails dans cet article.
Plan de l'article
Comment s’était terminée la saison 3 d’Élite ?
La saison 3 de la série Élite a été une nouvelle fois agitée pour les élèves de Las Encinas avec particulièrement le décès de Polo. Tout le monde a couvert la meurtrière Lucrecia afin qu’elle puisse partir avec Nadia pour entreprendre une nouvelle vie à New York. Carla quant à elle, part poursuivre ses études à l’étranger et à Valerio de tenir les rênes de l’entreprise familiale.
A découvrir également : Les étapes clés pour gérer un litige routier efficacement
Rebeka, Samuel et Guzman sont encore une fois admis au Lycée après avoir été expulsés et rejoints ensuite par Omar et Ander pour reprendre une nouvelle année d’étude dans l’établissement. Du côté de Cayetana, celle-ci devient femme de ménage pour l’école, tout comme sa mère. La sortie officielle de la saison 4 d’Élite a été le 18 juin 2021 sur Netflix. La saison comprend huit épisodes, tout comme les trois dernières saisons.
Élite saison 4 : quels sont les intrigues ?
La saison 4 de cette série continue avec les personnages restants qui cherchent péniblement à sortir sains et saufs de la dernière année à Las Encinas. Mais pour que cela se réalise, il faudra respecter les nouvelles normes établies avec la venue d’un nouveau proviseur, Benjamin (Diego Martín). Bien décidé, ce dernier ne tarde pas à remettre les élèves sur le droit chemin après deux années de désordre.
A voir aussi : Comment faire de l'orange en peinture ?
De plus, pour cette nouvelle saison, Las Encinas accueille dans son cercle 4 nouveaux élèves. Il s’agit d’Ari, Phillip, Mencia et Patrick, des protagonistes qui ne mettront pas du temps à semer du désordre au sein du petit groupe. En plus de ces nouveaux visages, un nouvel incident perturbe la vie des adolescents. Qui sera alors la proie de ce nouveau drame et quels mystères cachent les nouveaux personnages ? Autant d’énigmes qui vont au fur et à mesure apparaitre au fil des huit épisodes de cette saison.
De nouveaux personnages dans la saison 4 d’Élite
Voici ci-dessous la liste de tous les acteurs qui représentent les différents personnages de la série Élite saison 4 :
Samuel (Itzan Escamilla)
Samuel était déjà présent dans la série depuis la première saison. Entré à Las Encinas grâce à une bourse d’études, Samuel vient d’une famille modeste et est un homme responsable et mature.
Guzman (Miguel Bernardeau)
Également présent dans la série depuis la première saison, Guzman est un lycéen de Las Encinas et vient d’une famille privilégiée. Il est en couple avec Nadia depuis la saison 3.
Ander (Arón Piper)
Depuis la première saison, Ander était le meilleur ami de Guzman. Très vite, il tombe amoureux d’Omar, le frère de Nadia.
Rebeka (Claudia Salas)
Rebeka est une femme de caractère et est apparu dans la saison 2. C’est grâce à l’argent de sa mère, trafiquante de drogues, qu’elle a pu entrer au Lycée.
Omar (Omar Ayuso)
Également présent depuis la première saison, Omar est le frère de Nadia. Calme et méfiant, il découvre qu’il est amoureux d’Ander.
Cayetana (Georgina Amorós)
Fille douce, mais stratège, Cayetana a fait son apparition dans la saison 2. Afin de masquer ses origines modestes, elle s’est créé une vie de riche, alors que sa mère est la femme de ménage au Lycée.
Patrick (Manu Rios)
Petit frère de Mencia et frère jumeau d’Ari, Patrick est un nouveau personnage qui ne rend pas Ander indifférent.
Ari (Carla Díaz)
Petite sœur de Mencia et sœur jumelle de Patrick, Ari fait partie des nouveaux personnages. Sa venue pourrait bien perturber le couple Nadia/Guzman et plaire à Samuel.
Mencia (Martina Cariddi)
Grande sœur de Patrick et d’Ari, Mencia est un nouveau personnage. Avec son caractère de feu, elle rendra Rebeka insensible.
Phillip (Pol Granch)
Phillip est l’héritier du trône d’une royauté d’Europe centrale et fait partie des nouveaux de la saison 4.
Les acteurs et actrices qui reviennent dans la saison 4 d’Élite
Dans cette nouvelle saison de la série à succès qu’est Élite, plusieurs acteurs et actrices de la distribution originale sont de retour pour interpréter leurs rôles respectifs. Voici un aperçu des personnages principaux qui seront présents dans la saison 4 :
L’acteur Itzan Escamilla est une figure familière pour les fans d’Élite, puisqu’il incarne le personnage principal, Samuel. Dans cette nouvelle saison, il sera encore une fois au centre des intrigues qui se déroulent dans l’école exclusive Las Encinas.
Miguel Bernardeau reprendra aussi son rôle en tant que Guzman, l’enfant gâté issu d’une famille aisée qui fréquente Las Encinas. Les fans se souviendront peut-être que Guzman a noué une relation amoureuse avec Nadia au cours de la troisième saison.
Danna Paola retombe sur ses pieds après avoir brillamment interprété Lucrecia Montésinos Hendrich lors des trois premières saisons. Ce dernier opus ne fera pas exception : elle sera bel et bien là pour donner du fil à retordre aux autres étudiants.
Mina El Hammani est de retour dans la peau de Nadia Shanaa. Cette étudiante brillante, qui a rejoint Las Encinas grâce à une bourse d’études, sera confrontée à un certain nombre de défis au cours de cette nouvelle saison.
Un autre membre du casting original est Arón Piper. Dans Élite saison 4, il incarnera toujours Ander Muñoz. Les fans se souviendront que son personnage était très aimé et respecté par ses amis grâce à sa nature gentille et attentionnée.
En plus des acteurs précédemment cités, les téléspectateurs pourront aussi retrouver Georgina Amorós sous les traits de Cayetana Grajera Pando ou encore Omar Ayuso incarnant Omar Shanaa. La distribution reste donc solide pour Élite saison 4 !
Les attentes des fans pour Élite saison 4 : que peut-on espérer ?
La saison 3 d’Élite a laissé les fans avec de nombreuses questions en suspens, et ils sont impatients de découvrir ce qui se passera dans la suite des aventures des étudiants de Las Encinas. Voici quelques-unes des attentes les plus courantes pour Élite saison 4.
Le premier point sur lequel les fans espèrent avoir une réponse est l’identité du meurtrier. La troisième saison s’est terminée sur un cliffhanger dramatique lorsque Polo a été poignardé lors d’une bagarre avec ses camarades de classe. Au cours du dernier épisode, il était révélé que Carla avait falsifié une preuve pour protéger son petit ami, mais cela n’a pas empêché la police d’arrêter plusieurs suspects pour le meurtre présumé de Polo.
Les fans espèrent aussi en savoir plus sur Samuel et Guzman : après avoir été amoureux du même personnage au cours de la dernière saison, comment leur relation évoluera-t-elle ? Les téléspectateurs attendent aussi que Nadia fasse face aux conséquences de sa trahison contre Malick ainsi qu’à son retour à l’école après avoir passé du temps à New York.
Un autre sujet majeur qui fascine les fans est celui des nouveaux arrivants. Pour cette nouvelle saison, quatre nouveaux personnages ont été annoncés par Netflix : Ari (Carla Diaz), Mencía (Martina Cariddi), Patrick (Manu Ríos), et Phillipe (Pol Granch). Les attentes autour de ces nouveaux venus sont donc hautes : comment vont-ils s’intégrer à Las Encinas ? Quels secrets cachent-ils ?
Les fans espèrent aussi que la saison 4 sera à la hauteur de leurs attentes en termes de rebondissements et d’intrigues complexes. La série a toujours été connue pour ses scénarios captivants et surprenants, ainsi que son casting incroyablement talentueux. Les téléspectateurs ont hâte de voir comment ces personnages emblématiques évolueront dans cette nouvelle saison.
Dans l’ensemble, Élite saison 4 est très attendue par les fans qui cherchent des réponses aux nombreuses questions en suspens. Avec un casting solide, des nouveaux personnages intrigants et une intrigue complexe déjà bien amorcée, il semble que Netflix ait encore frappé fort avec cette dernière saison !