Plongez dans le nouveau restaurant la Piscine !

Restaurant La Piscine Nantes

Malgré le contexte, la vente à emporter nous permet encore de découvrir de nouveaux restaurants nantais. Aujourd’hui, place à une adresse à l’univers original, à la cuisine savoureuse et à l’accueil chaleureux : la Piscine.

Situé au cœur de Nantes, tout près du cours des 50 otages (10 Rue Armand Brossard), cette brasserie a ouvert ses portes en octobre 2020, juste avant le deuxième confinement. Nous n’avons donc pas encore eu la chance de profiter de l’ambiance sur place, qui s’annonce joyeuse et colorée. Le concept ? Nous faire voyager le temps d’un repas, nous dépayser, nous divertir !

En attendant ce plaisir, la vente à emporter est déjà un moyen de découvrir la cuisine de ce restaurant et de les soutenir. La carte propose une offre alléchante : des pâtes dont la spécialité, à la truffe avec charcuterie, des burgers et salades. On trouve également un plat, qui change toutes les semaines. Simple et efficace ! Nous avons craqué pour le burger (pain maison) avec ses potatoes : un régal !

Pour vous faire saliver, découvrez le rituel autour du service des pâtes 🤩

Pour commander, rien de plus facile :

  • vente à emporter, du lundi au dimanche, de 11h30 à 14h : vous pouvez directement passer commande ici et programmer l’heure pour récupérer votre repas.
  • en livraison : via Uber Eats.

Hâte de tester d’autres plats et le brunch, parce qu’on ADORE les brunchs 😋 et que ça doit être sympa de le savourer dans une ambiance aussi sympa !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s