Fin septembre, le tout premier wine truck a débarqué à Nantes grâce au caviste Anthony : La Cave en Voyage. Ce chouette concept de cave itinérante a pour objectif de faire voyager les consommateurs à travers une sélection de vins issus de l’agriculture biologique et produits par des artisans vignerons. Vous pourrez aussi y trouver de la bière locale.
Avec une sélection de 70 références de vins ainsi que des bières brassées dans des micro-
brasseries locales, la Cave en Voyage souhaite avant tout promouvoir les vins de la Vallée de la Loire, riche de terroirs et de diversité de cépages. Les autres vignobles de France ne sont pas non plus en reste évidemment.
La Cave en Voyage propose aussi des animations œnologiques pour vous initier à la dégustation de vins biologiques, biodynamiques et natures à domicile ou en entreprise. Le wine truck se privatise et s’invite également à tous types d’événements (mariages, anniversaires, séminaires & soirées d’entreprises).
Où retrouver La Cave en Voyage ?
- Mercredi matin : Marché de Toutes Aides, Place Victor Basch à Nantes
- Jeudi matin : Marché Place Émile Zola à Nantes
- Vendredi matin : Marché de la Marrière à Nantes
- Vendredi après midi : Marché Place de la Chapelle à Bouguenais
- Samedi matin : Grand Marché, Place Leclerc à Angers
- Dimanche : Place du Marché à Vertou
Sous réserve d’emplacement. Consultez son planning
Une très belle idée proposée par Anthony. A découvrir sans tarder !!