Un condensé de Nantes au Naoned Market du 12 au 14 mai !

Attention, le weekend prochain se déroule un événement nantais qui semble déjà incontournable : Naoned Market, du 12 au 14 mai au Parc des Expositions de Nantes, c’est la rencontre d’un salon du vintage, d’un marché de créateurs, d’un vide-dressing géant, et de dégustations de produits locaux. Bref, en 4 mots, ça donne : mode, food, music et lifestyle, made in Nantes.

 

Salon du vintage

En plein coeur de l’événement Naoned Market, les visiteurs pourront voyager dans le temps, des années 50 aux années 80 grâce au Salon du Vintage ! Mode, vinyles, pièces signées, accessoires, mobilier, voitures de collection…le vintage a le vent en poupe et cela n’a pas échappé à Exponantes !

Vide-dressing géant

Le printemps arrivant, c’est l’occasion de farfouiller dans les portants ! Avec le vide dressing Violette Sauvage, hommes, femmes, enfants ou accros du shopping il y en aura pour tous. Des vêtements et accessoires chic à prix réduit, Violette Sauvage a fait le tri des meilleures occasions pour les nantais(es) ! (les 13 et 14 mai)

Un marché de créateurs nantais

Sous la forme d’un Fashion week-end, les jeunes créatrices et créateurs nantais viendront présenter leurs dernières créations tendances et originales. Bijoux, mode, déco, les visiteurs découvriront la patte nantaise des créateurs de talent.

Un marché de producteurs locaux

Les producteurs locaux permettront aux visiteurs de re(découvrir) le meilleur de la région nantaise ! Vins, bières, spiritueux rares, cocktails sélectionnés… Mais aussi fruits & légumes, viandes, produits laitiers ou délices des ruches seront de la partie. Entre ventes et dégustations pour petits et grands, explosion de saveur garantie !

Des foodtrucks délicieux

La streetfood et plus particulièrement les foodtrucks et triporteurs, éléments incontournables du paysage gastronomique actuel, viendront s’exposer et ravir les papilles des visiteurs ! Du meilleur burger made in Nantes aux glaces artisanales, en passant par le Bo Bun asiatique ou des spécialités réunionnaise, miam Nantes !

Tout au long du weekend, vous pourrez aussi retrouver la team nantaise Escape Hunt, écouter des concerts, avec entre autres Les Naïve New Beaters et les nantais Lenparrot, une guinguette ou encore les flippers, baby foot et bornes d’arcade de Nicoflip 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s