Chez Sushi’Kito, découvrez l’art du sushi free style à Nantes

sushi kito

Ouvert depuis un mois, le nouveau restaurant japonais installé entre Commerce et la place Royale, propose un mix entre des saveurs asiatiques et d’Amérique du Sud. Visuellement, le résultat est bluffant et coloré. Côté goût, les sushis et makis sont surprenants et tout aussi délicieux.

Sébastien et Laura, tous les deux vénézuéliens, vous accueillent tous les jours sauf le lundi dans leur restaurant. Le chef cuisto est un véritable artiste des « sushis fusion ». Avec une carte généreuse, vous aurez le choix entre des sushis classiques, des sushis chauds et panés et des sushis aux couleurs du Venezuela. Si vous êtes végétarien, aucun problème, Sébastien s’adapte ! Et le clou du spectacle, si vous avez goûté toute la carte, pas de soucis, Sébastien improvise et vous prépare une recette inédite 🙂

C’est beau hein ?!

S’il fallait donner un petit hic, ce serait peut-être le prix. Pour l’instant, pas de menus mais il est probable qu’une formule déjeuner pointe le bout de son nez prochainement. Donc, en se faisant plaisir à la carte, le montant est un peu élevé au final…

La livraison est possible avec Foodora le mardi, mercredi, jeudi et dimanche.
Je vous conseille de penser à réserver si vous voulez manger à l’intérieur, car le restaurant n’a qu’une quinzaine de couverts (mais plus de 20 en terrasse !).

6 rue Saint Nicolas à Nantes
02 40 89 73 85

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s