Habillez-vous local avec les T-shirts Terribles Nantais

Terribles nantais

On vient de découvrir une chouette marque de T-shirts créée par des nantais, pour des nantais, lancée début avril : Terribles Nantais. Impossible de ne pas vous partager l’info !

L’idée (toute simple, mais il fallait y penser !) de Théo Boyer, étudiant nantais en droit et RH, et de ses amis était de concevoir des vêtements à l’effigie de notre ville (oui, à part le maillot du FC Nantes, il n’y a pas beaucoup de choix quand on veut être chauvin…)

Pour ses T-shirts 100% bio et labellisés « Fair industry », l’équipe des Terrible Nantais fait bosser des graphistes locaux pour mettre en image des lieux ou symboles de Nantes et imprime les t-shirts dans la région nantaise. Rien que pour ça, on dit chapeau !

Les visuels sont sympas et originaux, ils sont déclinés pour les hommes et les femmes, les tarifs sont abordables (20/25€) et les frais de ports sont gratuits pour les nantais, avec une livraison dans un bar du centre-ville !

Petite exclu rien que pour vous : la marque a failli s’appeler « Petit Duc » puis « Tricots Nantais » ou « Couture Nantaise » mais après 3 semaines de réflexion et quelques insomnies, le nom des « Terribles Nantais » a été trouvé et adopté à l’unanimité. Bien joué, on adore !

Jetez un œil à cette super vidéo qui met en scène les T-shirts au cœur de notre chère ville et si vous voulez craquer pour vous ou pour offrir, c’est par ici –> les Terribles Nantais 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s