Grain de Sabot (et de folie) : le premier café ambulant tracté par des ânes à Nantes !

Grain de sabot

Trois nantais passionnés de nature et d’écologie penchent depuis 2 ans sur ce projet innovant : créer une roulotte écologique tractée par deux ânes, qui permettra de proposer des boissons à base de café, thé et chocolat (issus de l’agriculture responsable, of course !), chaudes et froides.

Equipe Grain de Sabot

 

 

 

 

 

 

 

17 recettes permanentes et des boissons servies ponctuellement, au gré des saisons, seront servies en plein centre de Nantes. Grâce au soutien de la ville, l’emplacement est déjà trouvé : place Ricordeau, près du skate Park et du CHU. Il aura aussi des recettes sans lactose pour les estomacs fragiles ou les personnes allergiques.

L’idée est également de réduire les déchets : les emballages seront recyclables et vous aurez même une réduction si vous venez avec votre propre mug !

Ce projet est génial mais la bonne volonté des créateurs ne suffit pas… il leur faut des sous ! Une campagne de financement KissKissBankBank est en cours et approche à sa fin. Alors au lieu d’acheter un paquet de clopes ou un macdo, versez quelques euros pour faire naître le premier Street Coffee Shop de France à Nantes ! Un lingot d’une valeur de 1700€ est mis en jeu alors tentez votre chance !

Suivez leurs actualités sur Facebook

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s