L’institut Botéca : l’esthétique haut de gamme à petits prix

Institut Botéca Nantes

[ALERTE BON PLAN | COUP DE CŒUR]

Je sors tout juste de l’institut Botéca, rue Santeuil à Nantes, et mesdames, j’ai de très bonnes nouvelles pour vous. L’institut Botéca, installé depuis un peu moins d’un an à deux pas du passage Pommeraye, propose des épilations, des soins du visage et du corps et du make up. Et tenez vous bien, avec ou sans rendez-vous, l’épilation est à 10€ la zone (visage 6€) ! Pour ce prix là, on pourrait très bien se dire « Au secours, le service va être horrible !« , mais non ! Les filles sont vraiment toutes adorables, souriantes, et professionnelles.

Le bonus ? En fait, il y en a deux : « l’attention beauté », c’est à dire que pour chaque prestation, à la fin, on bénéficie d’un massage des mains ou des pieds pendants 2 min. ça fait un bien fou. Et en sortant, il nous est agréablement proposé une tisane. Bref, on se sent vraiment bichonnée…

Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car l’institut travaille en plus avec des marques éthiques :

  • Estime & Sens (cosmétiques bio et local)
  • Altearah  (cosmétiques bio – couleur fondée sur l’influence des couleurs et des senteurs sur l’humeur et l’énergie du moment)
  • Sénev  (cosmétiques pieds et mains)
  • Zao MakeUp  (maquillage naturel, rechargeable et durable)

Ah et puis, j’oubliais, la cerise sur le gâteau, celle qui fait que j’adhère encore plus à 100%, c’est leur démarche de « socio-participation ». Ils sont les seuls pour l’instant à Nantes à reverser, à chaque prestation réalisée, 10 à 50 centimes au centre René Gauducheau (centre régional de cancérologie à Saint-Herblain). Cette aide financière permet de soutenir le travail d’une socio-esthéticienne auprès des personnes atteintes de cancer.

Merci qui ? Merci Yann Maurel-Loré et Gwenael Thorel, deux hommes en quête d’une entreprise meilleure qui semblent avoir tout compris au sens du service et de l’esthétique.

Institut Botéca
3 rue Santeuil
02 51 82 03 66
Du lundi au vendredi 11h30-19h30 / Samedi 10h-18h30
Le site de Botéca (vous pouvez depuis peu prendre vos rdv en ligne!) / Botéca sur Facebook / Botéca sur Twitter

Publicités

Une réflexion sur “L’institut Botéca : l’esthétique haut de gamme à petits prix

  1. Je suis absolument d’accord avec tout le contenu de cet article : je sors à l’instant de cet institut, que j’ai trouvé en tous points différents de tout ce que je pouvais avoir croisé en la matière… Accueil, sourire, confort, attentions, travail bien fait, charte qualité, éthique… Les esthéticiennes prennent leur temps, mettent à l’aise et travaillent bien. Bref, je suis sortie complètement relaxée, alors que je venais de me faire épiler ! Cette adresse vaut vraiment le détour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s