SoWishes : la start-up nantaise pour faire les bons cadeaux

sowishes

Et hop, je vous présente le 1er article de 2014 ! Au passage, on espère que vous avez passé de belles fêtes et on vous souhaite une nouvelle année pleine de petits bonheurs du quotidien à la nantaise !! Bon, sinon, parlons peu mais parlons bien : vous êtes contents de vos cadeaux de Noël, vous ? Non parce qu’il parait que 60 % des français sont déçus par les cadeaux qu’ils reçoivent, et 36% ne les conservent pas…

Alors pour éviter les casses têtes du cadeau ou être déçu à l’avenir, on vous présente un tout nouveau concept qui cartonne et qui a été lancé par une start-up nantaise le 15 octobre dernier : SoWishes.

Ce nouveau service web vous permet de composer une liste au gré de vos envies à partir de vos sites favoris et de la partager avec vos proches. Idéal pour faciliter les achats et offrir des cadeaux qui font vraiment plaisir. Et oui, fini le cadeau bien planqué au fond de l’armoire ou revendu sur E.bay !

A l’initiative de cette génialissime idée : deux nantaises, Yolaine Mondain et Marie-Laure Bouchet, toutes les deux mamans de trois enfants, qui croient encore au Père Noël. Et si toutes nos envies de cadeaux arrivaient au pied du sapin exactement comme nous l’avions imaginé ? Et ça marche aussi pour les anniversaires, les crémaillères, les… oh et puis on peut offrir aussi sans raison non ?!

Le bonus : Sowishes.com ne se réduit pas à un listing de cadeaux que l’on souhaite recevoir mais constitue un espace d’expressions sur les p’tits plaisirs du quotidien qui colorent la vie de tous les jours : une nouvelle philosophie du cadeau. Et ça pour nous, c’est un vrai ptit bonheur nantais ! Autant vous dire que j’ai déjà un compte 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s