Initiative nantaise : la Crème de la com

La Crème de la comAujourd’hui sort la Crème de la com, un site web original lancé par le CCO (association nantaise de valorisation du territoire). Principal objectif : mettre en lumière ce qui se fait de mieux dans la communication du grand Ouest.

Conçu par le CCO autour d’un site web (en ligne dès aujourd’hui en version béta), la Crème de la com se veut un slideshow alimenté toute l’année par la publication des réalisations des agences du grand Ouest, avec en prime des « Nouvelles fraîches » (actus, offres d’emploi, billets d’expert…) et un annuaire des agences.

Ce panorama des meilleures campagnes produites dans le grand Ouest donne lieu, une fois par mois, à la distinction de deux d’entre elles : l’une par un dircom invité (la Crème de l’invité), l’autre par vous, internautes (la Crème du public – vote via votre compte Facebook).

En bref, vous l’aurez compris, vous avez le pouvoir tous les mois de voter pour votre campagne favorite et lui donner le statut de « Crème du mois », alors, dès jeudi prochain, tous à vos clics !

Et si vous êtes un professionnel de la communication – indépendant, studio graphique, agence (globale, web, audiovisuelle, etc.) – et que vous avez votre siège social en Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie ou Poitou-Charentes, et bien vous pouvez participer ! Pour infos, c’est gratuit jusqu’au 24 janvier et après, une inscription annuelle payante est nécessaire (prix en fonction de la taille de votre structure).

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir les créas qui vont sortir jeudi prochain !!

Visitez le site de la Crème de la com (et votez le 24 janvier!)
Suivez la Crème de la com sur leur pages Facebook, Twitter et Pinterest

Publicités

Une réflexion sur “Initiative nantaise : la Crème de la com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s